Milinaur LINIL *Fondateur*
Messages : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2009 Localisation : Dakar / Celestia
| Sujet: BESOIN EMBAUCHE Sam 10 Oct - 22:42 | |
|
Je cherche : correcteur :(orthographe , grammaire , conjugaison , fautes de frappe , de mise en page , incohérence et faute de type je met 5 à un endroit et je dit que c'est 1 à un autre ) - antonio016- Oratica-Nyu Modérateur ;Rapport (toute les 2 semaines) , surveiller si les membres respecte les règles (en gros la police ) - Oratica- Nalayel Dracor
Disgneur : -Nyu - - - -
Dernière édition par Milinaur LINIL le Dim 8 Nov - 17:15, édité 3 fois | |
|
Oratica
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 29 Localisation : Picardie, Somme. 80
| Sujet: Re: BESOIN EMBAUCHE Mar 13 Oct - 18:07 | |
| Moi je veux bien faire les deux!! =) | |
|
Nalayel Dracor
Messages : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 34 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: BESOIN EMBAUCHE Sam 17 Oct - 18:46 | |
| Moi je veux bien être Modérateur! | |
|
antonio016
Messages : 52 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: BESOIN EMBAUCHE Sam 24 Oct - 11:13 | |
| Moi je veux bien être correcteur!^^ | |
|
Nyu
Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: BESOIN EMBAUCHE Dim 8 Nov - 16:54 | |
| Si tu as encore besoin je veux bien être correctrice ou Disgneur et si tu as besoin d'une bannière ou autre pour le forum hésite pas mon copain est plutôt doué. J'oubliais , je connais pas mal de sites de pub pour le forum si tu veux soit je t'inscrit soit tu souhaites les adresses ^^ . | |
|
Milinaur LINIL *Fondateur*
Messages : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2009 Localisation : Dakar / Celestia
| Sujet: Re: BESOIN EMBAUCHE Dim 8 Nov - 17:10 | |
| Merci une correctrice de plus est la bienvenue pour le design aussi par ce que je suis aussi douée mais le problème c'est le temps , donc c'est aussi bienvenue . Pour les sites de pub le probléme et que souvent ils sont en cache et que en fait ça ne monte pas le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN EMBAUCHE | |
| |
|