Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Silmë

Ce forum est le Forum du temple Silmë (qui signifie lumière des étoiles). Vous pourrais parlé de tout grâce à la partie flood. Mais surtout d'ésotérisme, des grands débats au tour et trouverais de l’aide.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Temple et en cour de construction sur le sommet de la montagne du savoirs donc il peut il y avoir des BUG
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Man'zelle Nyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyu

Nyu


Chat
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Man'zelle Nyu Empty
MessageSujet: Man'zelle Nyu   Man'zelle Nyu I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:40

Nom* : heu Nyu ^^

Prénom* : Jessyca

Age : 22 ans

Date de naissance* : 13/06/1987

Race : humaine normalement ^^

Nationalités : Française

Grade : ?

Votre histoire* : Alors pour faire trés trés court c'est ma grand mère qui s'interessait beaucoup à la botanique ainsi qu'aux mystéres de l'au-dela qui m'a dirons nous interessée ....Ma grand mère est décédée à l'église lors de la messe, elle faisait partie de la chorale . Elle était trés croyante et ouverte , j'ai des souvenirs comme ramasser la premiére neige de l'année qui a des vertus antiseptique enfin voila je fais court .

Vos pouvoirs/aptitudes /don *: La curiosité c'est un don non ? Sinon j'ai pas de don particulier à ma connaisance .

Votre physique et votre Caractère* : Mon physique heu ben typique à la race humaine ...Mon caractére sa depend avec qui mais je suis en général patiente , casse pied et gentille ^^.

Depuis combien de temps connaissez-vous la magie* : 12 ans environs.

Pourquoi êtes-vous venu sur le forum* : Ben j'ai fais une petite visite et puis je trouve plus sympa de partager nos connaisance avec d'autres personnes.

Que pensez-vous trouver ici : Apprendre ce que j'ignore encore.

Quelle magie connaissez-vous* : La blanche , la noire , bleu entre autre .

Ce que vous aimez dans la magie : La spiritualité .

Avez-vous lu le règlement *: Oui.

Comment avez vous connu le forum : Le lien dans la phrase msn de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Milinaur LINIL
*Fondateur*
*Fondateur*
Milinaur LINIL


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dakar / Celestia

Man'zelle Nyu Empty
MessageSujet: Re: Man'zelle Nyu   Man'zelle Nyu I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:01

Mara aure a hantalë Nyu .

J'espère que tu trouvera ce que tu veut , le forum et un peut en friche et pour le moment peut de chose y figure mais j'espert que cela changeras !! Donc tu a étés interessé par ta grand mére , elle a t'apprendre beaucoup de chose non ? Et le nombre d'année que tu as derrière toi de connaissance son les bienvenue sur le forum .



Calo anor Na ven !!
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lumiere.1fr1.net
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Cheval
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Man'zelle Nyu Empty
MessageSujet: Re: Man'zelle Nyu   Man'zelle Nyu I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:36

Tiens comme on se retrouve Nyu! Man'zelle Nyu Icon_smile Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Man'zelle Nyu Empty
MessageSujet: Re: Man'zelle Nyu   Man'zelle Nyu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man'zelle Nyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Silmë :: L'entré du temple Silmë :: Présentation-
Sauter vers: