Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Silmë

Ce forum est le Forum du temple Silmë (qui signifie lumière des étoiles). Vous pourrais parlé de tout grâce à la partie flood. Mais surtout d'ésotérisme, des grands débats au tour et trouverais de l’aide.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Temple et en cour de construction sur le sommet de la montagne du savoirs donc il peut il y avoir des BUG
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre vie parfaite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milinaur LINIL
*Fondateur*
*Fondateur*
Milinaur LINIL


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dakar / Celestia

Votre vie parfaite Empty
MessageSujet: Votre vie parfaite   Votre vie parfaite I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:18

Voila je veut savoir comment vous voudriez vivre dans une vie parfaite .

Voici la mienne :

Je voudrais vivre dans une maison dans la foret , elle fonctionnerais au énergie naturel et vivrais en communion avec les élément selon les ancienne tradition païenne , celte et Wiccans. J'aurais une femme que j'aimerais de tout mon être et qui partageras ma passion . Mon métier seras un métier de recherche , je serais très philosophe et me battrais pour le respect de Ea car la terre nous a donner vie et qu'il faut la respecté et l'entretenir .J'aurais 2 enfant un garçon et une fille a qui j'apprendrais les tradition et la philosophie . Mais ce que je veut le plus c'est être libre comme l'air .
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lumiere.1fr1.net
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Cheval
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Votre vie parfaite Empty
MessageSujet: Re: Votre vie parfaite   Votre vie parfaite I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:04

Moi je vivrais surtout au sommet d'une montagne où je pourrais voir les villes et villages voisins afin de voir et surveiller ce qu'il s'y passe, je serais surtout près d'une rivière et où la faune et la flore y sont maîtres afin de perfectionner l'alchimie et me développer spirituellement.

Mon métier serait docteur le jour et guerrier de la Lumière la nuit (comme un rôdeur si on préfère).

J'espèrerais aussi qu'un apprenti digne de ce nom me trouve afin que je lui transmette mes connaissances afin que celle-ci ne se perde jamais!
Revenir en haut Aller en bas
miss-mg

miss-mg


Chien
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : Hôpital Camfrout (finistère 29)

Votre vie parfaite Empty
MessageSujet: Re: Votre vie parfaite   Votre vie parfaite I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:53

Moi j'aimerai vivre dans la nature parmi les forets et les lacs , ou tous les animaux seront les bienvenue, Que toute cette polution n'existe plus que l'on revienne au vielle m'étode de transport les charettes et les chevaux. Une vie a l'ensienne ou rien ni personne ne puise crée de probléme ,un vie paissible ou la nature est rénne , Avec un Homme qui sache me comprendre et m'aider dans mes démarche.Je serai toujour en quéte d'une nouvelle Histoire a découvrir et surtout a aider les étre vivant autours de moi j'aurai des enfants auquel je transmétrai mon savoir, et celui de mon mari . Votre vie parfaite Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://htto://miss-mg-80.skyblog.com/   et   http://saltigue-Le-
antonio016

antonio016


Rat
Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Votre vie parfaite Empty
MessageSujet: Re: Votre vie parfaite   Votre vie parfaite I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:31

Alors moi c'est beaucoup moin écologique
Mais je veux faire mes étude à l'ENAC pour devenir pilote de ligne avoir un pied à terre aux Etats Unies habité à coté d'un aéroport international avec la femme que j'aime et un chien ensuite devenir comandant de bord et m'épanouïr en magie cette à dire être pillosophe, sage et en accord avec ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie parfaite Empty
MessageSujet: Re: Votre vie parfaite   Votre vie parfaite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Silmë :: Le Temple : Extérieur :: La promenade-
Sauter vers: