Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Silmë

Ce forum est le Forum du temple Silmë (qui signifie lumière des étoiles). Vous pourrais parlé de tout grâce à la partie flood. Mais surtout d'ésotérisme, des grands débats au tour et trouverais de l’aide.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Temple et en cour de construction sur le sommet de la montagne du savoirs donc il peut il y avoir des BUG
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'Amazonite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antonio016

antonio016


Rat
Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

l'Amazonite Empty
MessageSujet: l'Amazonite   l'Amazonite I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:33

Nom : Amazonite

Description : L'amazonite dont le nom vient du fleuve Amazone est une variété de microcline. Elle aurait le pouvoir d'apporter la richesse, l'élévation, la réussite.

C'est une pierre ornementale qui contient du plomb d'où sa couleur verte bleutée.

L'amazonite rééquilibre le corps magnétique, astral et éthérique. C'est une excellente pierre pour se maintenir en bonne santé. Elle absorbe les ondes produites par les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes et protège des pollutions environnantes.

Il suffit de la porter ou de la placer prés des éléments rayonnants, pour que le champ magnétique soit modifié. Elle équilibre le yin et le yang, mettant en parallèle l'actif et le passif.

L'amazonite faite oublier les traumatismes émotionnels, permet, d'être attentif, intentionné et plus ouvert aux relations amoureuses. Ce cristal a des effets curatifs sur le système nerveux, le neuro-musculaire, les spasmes, la maladie des os (l’ostéoporose) et évite la carence en calcium. L'amazonite est bénéfique sur tous les plans : physique, psychologique et physiologique. Sur le plan spirituel, c'est une paix intérieure qui s'ouvre à la méditation et à l'harmonie.

(Si vous avez des question sur les champs magnétique les corps magnétique et comment il agisse sur les corps aller a cette adresse : Corps magnétique)

Source:
http://www.minerauxtherapie.com/amazonite.php

photo:

l'Amazonite B_439049_image1
(PS Je donne la source pour cette pierre car ce qu'il y a sur le site est plus précis que ce que j'ai mit dans mon livre)
Revenir en haut Aller en bas
antonio016

antonio016


Rat
Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

l'Amazonite Empty
MessageSujet: Re: l'Amazonite   l'Amazonite I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:39

Tu me pousse a l'erreur Nalayel et tu réussis
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Cheval
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

l'Amazonite Empty
MessageSujet: Re: l'Amazonite   l'Amazonite I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:41

C'est pas pour te pousser à l'erreur! C'est juste que je n'ai jamais entendu de corps magnétiques auparavant, je pensais que tu saurais de quoi il s'agit et que j'essaie de percer le mystère de ces pierres!
Revenir en haut Aller en bas
antonio016

antonio016


Rat
Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

l'Amazonite Empty
MessageSujet: Re: l'Amazonite   l'Amazonite I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:43

Alors, si c'est comme ça il n'y a pas de problême!^^
Je ferais des recherche demain
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Cheval
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

l'Amazonite Empty
MessageSujet: Re: l'Amazonite   l'Amazonite I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:44

Très bien, merci!
Si les autres peuvent nous aider à répondre à mes questions, ce serait très bénéfique pour tous je pense!
Revenir en haut Aller en bas
antonio016

antonio016


Rat
Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

l'Amazonite Empty
MessageSujet: Re: l'Amazonite   l'Amazonite I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:37

Alors j'ai fais quelques recherches et j'ai trouver que le corp mégnétique c'est le corp émotionel et pour les autres questions j'ai envie de te répondre c'est de la magie^^ Mais mon point de vue sur les effet des pierres c'est que elles ont des propriété qui leurs sont propres et que leur "âme" le dégage c'est un peu comme quand on est à côté de quelqu'un et que l'on se sent bien, je pense que les champ magnétique se mélange^^ Mais évidemment si tu ne croie pas en la pierre elle ne fera rien c'est comme une relation entre une pierre et sont propriétaire^^
Voilà j'espère t'avoir répondue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Cheval
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

l'Amazonite Empty
MessageSujet: Re: l'Amazonite   l'Amazonite I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:43

Je comprends ce que tu veut dire! Bien que cette réponse ne satisfait pas totalement ma curiosité et mon âme hermétiste, tu m'as quand même donner un début de réponse. Pour le reste, je l'apprendrais par moi-même.

Merci beaucoup pour tes réponses, ça m'a été utile et j'espère que ça le sera pour tout le monde. l'Amazonite Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
antonio016

antonio016


Rat
Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

l'Amazonite Empty
MessageSujet: Re: l'Amazonite   l'Amazonite I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:44

Mais je ferais d'autre recherche plutard^^
Revenir en haut Aller en bas
Milinaur LINIL
*Fondateur*
*Fondateur*
Milinaur LINIL


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dakar / Celestia

l'Amazonite Empty
MessageSujet: Re: l'Amazonite   l'Amazonite I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:15

- comment la pierre peut elle équilibrer le corps magnétique, astral et éthérique?
Comme la dit antonio016 c'est le mystère de la magie et surtout de l'alchimie un sujet un peut oubliée depuis un moment

- qu'est ce que le corps magnétique?
Par corps magnétique on peut supposé deux chose :

-Le plan émotionnel que je ne développerai pas car trop complexe quand on entre dans les détailles

-Le plan magnétique est aussi au niveau des ondes par apport au pôle au magnétisme engendré par un corps sur la terre.

Car tout sur cette terre a un magnétisme plus ou moins puissant .

Par exemple les aimants en provoque un qui est suffisent pour influencée physique les champs magnétique des objet ferreux et non ferreux.

Mais ou on ce vois l'effet que avec un aimant puissant. Il en existe un dans je ne sais plus dans qu'elle pays, Il est si puissant qu’il peut mettre en lévitation les objet ferreux, mais aussi végétal, plastique . . .

- qu'est ce qui fait qu'elle peut absorber les ondes? (pourquoi les autres pierres ne le peuvent pas?)
Certaine autre pierre le peuvent et c'est encore de l'alchimie

- Comment et qu'est ce qui fait que la pierre peut modifier le champ magnétique?
Certainement la même chose que les aimants


- En quoi ce champ magnétique peut il se modifier?
Forme ,taille,puissance , émotion de la personne la rendre moins triste , moins en colère .

Il existe des soins par aimants .

Suite a c'est message pour que le forum ne parte pas en désordre je vais faire dans propriété la propriété de corps magnétique et je vais peut t'être éditée vos message pour que les propriété soi claire (je supprimerais surement les message le mien y compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lumiere.1fr1.net
antonio016

antonio016


Rat
Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

l'Amazonite Empty
MessageSujet: Re: l'Amazonite   l'Amazonite I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:02

Ok merci de m'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Amazonite Empty
MessageSujet: Re: l'Amazonite   l'Amazonite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Amazonite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Silmë :: Le Temple : La salle de Talma :: Les propriétés-
Sauter vers: