Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Silmë

Ce forum est le Forum du temple Silmë (qui signifie lumière des étoiles). Vous pourrais parlé de tout grâce à la partie flood. Mais surtout d'ésotérisme, des grands débats au tour et trouverais de l’aide.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Temple et en cour de construction sur le sommet de la montagne du savoirs donc il peut il y avoir des BUG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Troisième Oeil et l'Infini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Cheval
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Le Troisième Oeil et l'Infini. Empty
MessageSujet: Le Troisième Oeil et l'Infini.   Le Troisième Oeil et l'Infini. I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:19

Voilà je poste ici un livre ouvert à tous, c'est à dire qui est abordable par les plus expérimentés et aussi bien que par les débutants.

Nom: Le Troisième Oeil et l'Infini
Auteur: Claude Le Moal
Résumé: Le livre qui vous fera prendre conscience des illusions que vous prenez pour des réalités.

Ce livre commence par un constat raisonné de ce que nous croyions être des réalités dans notre vie quotidienne ; réalités que nous percevons au travers de nos sens physiques et de notre intellect raisonneur, basés sur nos acquis culturels, sociaux et traditionnels. Ce livre nous fait parcourir ce qui se cache derrière les évènements et les situations qui jalonnent notre existence.

Utilisant les situations les plus marquantes auxquelles le corps social confronte chacun d’entre nous tout au long d’une vie, il tente, - derrière les évidences d’une "normalité" savamment cultivée et que généralement nous partageons par ignorance ou routines paresseuses -, de nous faire percevoir des vérités qui échappent à nos sens physiques habituels et notre discernement, et qui ne sont perceptibles que par une vision spirituelle communément appelée : le troisième oeil.

Ce livre ne contient aucun dogme religieux, ni aucune intolérance sectaire, il n’a pour vocation que d’être une aide à la réflexion pour les esprits libres, en quête de vérités et ouverts sur l’universel.

L’ouverture progressive de ce troisième oeil, va révéler le sens caché des choses, non pas dans des situations extraordinaires ou exceptionnelles, mais dans un quotidien parfaitement ordinaire qui se trouve façonné par de puissantes forces à l’oeuvre, souvent obscures, et que chacun d’entre nous a de plus en plus l’impression de subir, sans pouvoir connaître l’origine de ce qui, au bout du compte, correspond à un asservissement bien réel.

En révélant le sens caché des choses, au moyen des connaissances des plus anciennes écoles de sagesse, ce livre permettra, à ceux qui veulent s’en donner la peine, de soulever un peu le voile des fabuleux mystères que ces puissantes forces, pour des raisons impérieuses largement explicitées et démontrées, font tout pour dissimuler à notre entendement.

L’ouverture progressive de ce troisième oeil permettra au lecteur de découvrir, tout au long de ce livre, des réalités absolument fascinantes, l’explication de nombreuses invraisemblances de civilisation, et la sublime justification de notre existence. Utilisant une des clés des mystères antiques, c’est-à-dire : l’Analogie, il offre aux profanes qui veulent s’en donner la peine un moyen d’accéder à ce qui est encore à ce jour réservé aux grands initiés : la Véritable Connaissance spirituelle de la Cabbale originelle, celle des origines de la vie.

Illustration:
Le Troisième Oeil et l'Infini. Arton210

Lien: http://www.hermes-cabbale-tarot.org/

Je tiens à ajouter une petite note personnelle. Vous trouverez sur ce site d'autres ouvrages à télécharger mais que je vous déconseille de le faire car les autres ouvrages sont plus difficilement accessibles pour les débutants (pour moi encore, ce sont des ouvrages qui me sont difficilement abordable). En tout cas, je peut confirmer que ce livre est très accessible à tous.
Je tiens aussi à préciser que ce livre n'est pas un guide qui fait part de rituels magiques ou autres choses de ce type, donc si c'est cela que vous cherchez, vous serez très déçu.
Ce livre est une sorte de débats qui nous permets de mieux comprendre certaines choses de la vie quotidiennes suivant les Lois de l'Hermétisme. Donc ceux qui n'ont pas peur de prendre du temps à COMPRENDRE et surtout ceux qui ont l'esprit très ouvert alors ce livre est fait pour vous!
Je tiens aussi à préciser pour ceux qui exploreront le site que la Cabale est un domaine de la Magie très très très complexe et que (je pense) n'est encore accessible à personne, suite à cela, si vous voulez vous lancer dedans libre à vous.

Mes impressions sur ce livre sont très positifs, une fois plonger dedans, je ne pouvais plus en ressortir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troisième Oeil et l'Infini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Silmë :: Le Temple : La salle Héra :: Médiathèque :: Livres-
Sauter vers: