Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Silmë

Ce forum est le Forum du temple Silmë (qui signifie lumière des étoiles). Vous pourrais parlé de tout grâce à la partie flood. Mais surtout d'ésotérisme, des grands débats au tour et trouverais de l’aide.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Temple et en cour de construction sur le sommet de la montagne du savoirs donc il peut il y avoir des BUG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A lire SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Milinaur LINIL
*Fondateur*
*Fondateur*
Milinaur LINIL


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dakar / Celestia

A lire SVP Empty
MessageSujet: A lire SVP   A lire SVP I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:53

Voici les explication a propos du forum Morë et des testes.

Le forum Morë est une parti sur les pratique noir de la magie comme la nécromancie tout le monde ne peut pas y participé , c'est la que les testes entre en jeux .

Les testes servent donc a savoir si vous pouvez passer dans cette partie .

Il y a des période d'examen en deux partie :

-Pendant une semaine les testes son ouvert puis pendant une semaine il son fermer .
Les réponses ce font par MP pour plus de sécurité merci de ne pas triché en allant voir sur internet les réponses de certaine question .

-Penfant une semaine les examens son fermer au public je corrige et je vous renvois votre teste corrigée avec une appréciation et si vous êtes admis ou pas .

Je ne met pas les correction dans le forum mais je vais mettre la liste des pris et des recalé , le nombre de fois qu'il on passé le teste et leur appréciation .
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lumiere.1fr1.net
 
A lire SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire SVP
» AIDE A LIRE
» Aide a la présentation (A LIRE)
» A LIRE POUR POSTER
» A LIRE POUR POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Silmë :: Le Temple : Salle de Morë :: Les testes d'entrés-
Sauter vers: