Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Silmë

Ce forum est le Forum du temple Silmë (qui signifie lumière des étoiles). Vous pourrais parlé de tout grâce à la partie flood. Mais surtout d'ésotérisme, des grands débats au tour et trouverais de l’aide.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Temple et en cour de construction sur le sommet de la montagne du savoirs donc il peut il y avoir des BUG
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antonio016

antonio016


Rat
Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie

ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES Empty
MessageSujet: ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES   ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:22

Je lance un appel...
Je vous demande de faire attention à votre orthographe car ça prend du temps de corriger tout enfin je ne vais pas vous expliquer comment je fais, mais bref... Moi aussi je fais des fautes mais pour que le forum soit agréable à lire veuillez faire attention s'il vous plait....^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 54
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES   ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:02

C'est retenu ! Pour ma part je vais y faire attention^^
Revenir en haut Aller en bas
antonio016

antonio016


Rat
Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie

ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES   ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:05

Merci Jérémy^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 54
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES   ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:08

Mais de rien il est essentiel je trouves de rappeler les règles que nous nous sommes fixés^^ De plus c'est ton rôle ici et tu le prends à coeur c'est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Milinaur LINIL
*Fondateur*
*Fondateur*
Milinaur LINIL


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dakar / Celestia

ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES   ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES I_icon_minitimeSam 14 Nov - 8:44

Oui moi aussi je vais faire un effort XD et je vais passer le forum sur Word et bon patron dans pas longtemps (peut-être ce Week-ends)


Dernière édition par antonio016 le Sam 14 Nov - 12:46, édité 1 fois (Raison : FAUTES D'ORTHOGRAPHES)
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lumiere.1fr1.net
antonio016

antonio016


Rat
Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie

ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES   ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:51

Euh ce n'est pas que je veux dire quelque chose mais Word je le plante commme je veux. Non la solution pour vous tous c'est de relire vos message, de faire attention aux accords, la ponctuation, et vous allez dire que je suis vieux jeu mais ce n'est pas grave seul les registres courants et soutenus sont accepté, LE REGISTRE FAMILLIER EST INTERDIT il se peut effectivement que l'on mette des mots familliers à notre insus mais avec tout ça vous pouvez largement améliorer votre orthographe^^


Dernière édition par antonio016 le Sam 14 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Cheval
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES   ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:51

En effet mais si le correcteur ne fait pas attention à ses propres fautes d'orthographes, ça craint ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES Icon_razz !

Pour antonio:
"amérioler" = "améliorer" ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
antonio016

antonio016


Rat
Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie

ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES   ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:45

c'est pour moi Nalayel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES   ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Silmë :: L'entré du temple Silmë :: Suggestion-
Sauter vers: