Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Silmë

Ce forum est le Forum du temple Silmë (qui signifie lumière des étoiles). Vous pourrais parlé de tout grâce à la partie flood. Mais surtout d'ésotérisme, des grands débats au tour et trouverais de l’aide.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Temple et en cour de construction sur le sommet de la montagne du savoirs donc il peut il y avoir des BUG

 

 Corps magnétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Milinaur LINIL
*Fondateur*
*Fondateur*
Milinaur LINIL


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dakar / Celestia

Corps magnétique Empty
MessageSujet: Corps magnétique   Corps magnétique I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:14

Le corps magnétique peut être interprété de deux façons différente :

-Le corps magnétique influent le Corps émotionnel par les ondes émise au niveau magnétique de la terre


-Le corps magnétique est aussi sur un plan plus "Physique" présent sur toute la terre et toute chose en aimée un .
Même si il n'est pas visible ou peut actif sur certain matériaux il reste présent par exemple le plastique a un champ magnétique mais qui ne peut s' aimantée qu'avec un aiment d'une puissance incomparable qui a été inventée il y a qu'elle que temps dans je ne sais plus qu'elle pays il aimée des champs magnétique si puissant qu'il peut mettre en lévitation n'importe qu'elle matière .

Je ne rentre pas trop dans les détailles veillé m'en excusée
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lumiere.1fr1.net
 
Corps magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Silmë :: Le Temple : La salle de Talma :: Les propriétés-
Sauter vers: