Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Silmë

Ce forum est le Forum du temple Silmë (qui signifie lumière des étoiles). Vous pourrais parlé de tout grâce à la partie flood. Mais surtout d'ésotérisme, des grands débats au tour et trouverais de l’aide.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Temple et en cour de construction sur le sommet de la montagne du savoirs donc il peut il y avoir des BUG
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bibliothèque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Cheval
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Bibliothèque! Empty
MessageSujet: Bibliothèque!   Bibliothèque! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:22

Je propose que l'on fasse une section où on mettra des livres ésotériques (théorie et pratique) à la disposition des membres du forum. Chaque livre que l'on mettra devra être obligatoirement lu par au moins une personne du forum, celui-ci (s'il le veut) pourra mettre ce livre dans la bibliothèque! Chaque sujet devra comporter une image représentant la couverture du livre et d'un petit résumé du livre (et si possible des impressions et de l'opinion de celui qui l'a lu).
Revenir en haut Aller en bas
Milinaur LINIL
*Fondateur*
*Fondateur*
Milinaur LINIL


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dakar / Celestia

Bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque!   Bibliothèque! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:49

Bonne idée !!! Merci !!

Mais le problème
c'est que je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde qui ont acheté
des livres d'ésotérisme puisque le net les a remplacé quasiment en
entier.

Je pense que l'on doit autoriser les E-book, les pistes
audio ainsi que les logiciels en téléchargement libre de droit
évidement (pas de piratage sur mon forum)

Une sorte de médiathèque où on peut "emprunter" les ouvrages , les Vidéos . . .


Dernière édition par Milinaur LINIL le Lun 19 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lumiere.1fr1.net
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Cheval
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque!   Bibliothèque! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:01

Je ne pensais pas vraiment à des livres ésotériques que l'on téléchargera dans cette section. Mais plutôt où les personnes du forum mettront un résumé du livre qu'ils ont lu ainsi que qu'un image représentant la couverture du livre ainsi que leurs impressions sur cela.
De cette façon, on peut faire connaitre beaucoup de choses (que ce soit débutant ou les expérimentés) tout en restant dans la légalité à coup sûr. Après si certains trouve le livre intéressant, ils pourront l'acheter ou le télécharger eux-mêmes sur Internet. Si tu est partant, pour mettre les logiciels, les pistes audio, etc..... alors allons-y!

Personnellement, je pense que les livres ésotériques sont le meilleur moyen d'avancer en Magie, j'ai lu pas mal de livres sur la Magie et rien que 3 d'entre eux m'ont appris plus que 20 forums de Magie que j'ai pu voir sur Internet. Ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque!   Bibliothèque! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Silmë :: L'entré du temple Silmë :: Suggestion-
Sauter vers: