Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Silmë

Ce forum est le Forum du temple Silmë (qui signifie lumière des étoiles). Vous pourrais parlé de tout grâce à la partie flood. Mais surtout d'ésotérisme, des grands débats au tour et trouverais de l’aide.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Temple et en cour de construction sur le sommet de la montagne du savoirs donc il peut il y avoir des BUG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 erreurs au niveau des présentations des forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miiss alex

miiss alex


Rat
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : senegal

erreurs au niveau des présentations des forums Empty
MessageSujet: erreurs au niveau des présentations des forums   erreurs au niveau des présentations des forums I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:57

il y a une erreur au niveau de " présentation " dans la description du forum sur " ou " il faut écrire " où " , a " présenté " c'est " présentés ", " connaisse " c'est " connaissent "
sur la description de " absence et désinscription " poster " c'est " posté " , " dur " c'est " dure " , " absence des membre " c'est " absences des membres " , " importent " c'est " importants "* , " 7 jour " c'est " 7 jours "
sur la description de problème et bug " les bug et les problème " c'est " les bugs et les problèmes " " membre " c'est " membres " " correcteur " c'est " correcteurs "

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Milinaur LINIL
*Fondateur*
*Fondateur*
Milinaur LINIL


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dakar / Celestia

erreurs au niveau des présentations des forums Empty
MessageSujet: Re: erreurs au niveau des présentations des forums   erreurs au niveau des présentations des forums I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:10

Almareä Aurë

Merci de ce premier rapport !!!

Mára mesta Hebo estel.
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lumiere.1fr1.net
miiss alex

miiss alex


Rat
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : senegal

erreurs au niveau des présentations des forums Empty
MessageSujet: deuxieme rapport   erreurs au niveau des présentations des forums I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:20

ba voila je fait mon deuxieme rapport sur ta réponse dans le forum suggestion (j'ai pris ton texte et je te le rends corrigé):

" Bonne idée !!! Merci !!

Mais le problème c'est que je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde qui ont acheté des livres d'ésotérisme puisque le net les a remplacé quasiment en entier.

Je pense que l'on doit autoriser les E-book, les pistes audios ainsi que les logiciels en téléchargement libre de droit évidement (pas de piratage sur mon forum)

Une sorte de médiathèque où on peut "emprunter" les ouvrages , les Vidéos . . . "
Revenir en haut Aller en bas
miiss alex

miiss alex


Rat
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : senegal

erreurs au niveau des présentations des forums Empty
MessageSujet: Re: erreurs au niveau des présentations des forums   erreurs au niveau des présentations des forums I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:24

bon ba sur la présentation du forum de la salle des débats tu as mis:" les débat " c'est " les débats "
sur celle des propriétés t'as mis : " lister " et " phasse " c'est " listés " et " phases "
sur celle des théories tu as mis: " Ici poster vos théories ou les grande théorie sur la magie (qui ne vienne pas de vous) et parlais en et comparais les au autre membres " c'est " Ici postez vos théories ou les grandes théories sur la magie (qui ne viennent pas de vous) , parlez-en et comparez les avec celles des autres membres "
sur celle du bestiaire t'as mis: " Ici on parles des créature magique. " et c'est " Ici on parle des créatures magiques "
sur la promenade t'as mis: " (pour les nerf) " c'est " (pour les nerfs) "
sur celle du jardin t'as mis: " Ici on peut parlais de la nature les plante leurs propriété ect ect " c'est " Ici on peut parler de la nature,les plantes et leurs propriétés ect ect "
et enfin sur celle du laboratoire: " Ici vous pouvez poster vos infusion vos bain , et les potion et filtre . " c'est " Ici vous pouvez poster vos infusions,vos bains,vos potions et vos filtres "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreurs au niveau des présentations des forums Empty
MessageSujet: Re: erreurs au niveau des présentations des forums   erreurs au niveau des présentations des forums I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreurs au niveau des présentations des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreurs au niveau de tout le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Silmë :: L'entré du temple Silmë :: RAPORT-
Sauter vers: