Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Merci de vous connectez ou de vous inscrire . Merci et bonne journée
Le Temple Silmë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Silmë

Ce forum est le Forum du temple Silmë (qui signifie lumière des étoiles). Vous pourrais parlé de tout grâce à la partie flood. Mais surtout d'ésotérisme, des grands débats au tour et trouverais de l’aide.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Temple et en cour de construction sur le sommet de la montagne du savoirs donc il peut il y avoir des BUG
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nalayel Dracor!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Cheval
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation de Nalayel Dracor! Empty
MessageSujet: Présentation de Nalayel Dracor!   Présentation de Nalayel Dracor! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:09

Nom : Bemben
Prénom : Alexis
Age : 19 ans
Date de Naissance : 17 Aout 1990
Race : Humain
Nationalité : Française
Grade : Guerrier mystique, Mage élémentale et Hermétiste
Votre histoire : Depuis ma naissance ma vie a été un véritable enfer.

A l'école primaire ainsi qu'au collège j'ai été le souffre douleur de tous y compris de mes parents mais j'étais trop faible pour réagir non seulement par ma force mais aussi par mon esprit, en cette période même si je ne voulais pas l'admettre j'avais peur de tout et de rien, je voulais que cette situation change car elle faisait de moi une sorte d'esclave mais je ne trouvais jamais le force d'agir, de changer les choses par moi-même. Cependant je continuais à espérer, à attendre le bon moment afin de leur montrer que ce n'étais pas moi qui avait tort mais les gens.

Arrivé au lycée j'ai décidé de changer ma vie une fois pour toute même si cela devait faire de moi un rebelle, un délinquant, etc... au yeux des autres, j'ai du affronter pas mal de personnes avec difficultés et je réussissais à leur montrer des valeurs que j'avais acquis pendant toutes les années de souffrance que j'avais passé à attendre mon heure.

Et c'est ainsi que j'ai fait la rencontre de beaucoup de personnes ainsi que de mes meilleurs amis, certaines de ces personnes me trouvaient étrange, bizarre voire intriguant car ils se sont aperçus que j'avais un mode de pensée complètement différents des personnes qu'on rencontre tout les jours. J'avais enfin réussi à changer mon destin me suis-je dit j'avais enfin des amis sur qui je pouvais compter. Tout allait pour le mieux donc.

Cependant quelque chose en moi me poussait à faire plus comme si que j'avais une tâche à accomplir mais je ne savais pas quoi, mais une chose est sûr, en cette période je détestais les gens mais en même temps je les trouvais intriguant et à la fois facilement manipulable, je me disais en fin de compte que ce n'étais plus moi qui étais faible mais eux et à cause de cela j'avais un sentiment de pitié qui grandissais en moi au fur et à mesure que je m'apercevais de l'énormité de la bêtise des gens, cela allait à la mentalité des gens jusqu'au fonctionnement de la société elle même.

Je voulais faire quelque chose pour les aider car certaines personnes ne méritaient pas les choses qui leur arrivaient et j'avais envie de les aider, à leur ouvrir les yeux sur le monde autour d'eux mais je ne savais pas comment m'y prendre.

C'est alors que je me suis aperçu grâce à mon maître de jujitsu que cette art martial très ancien avait des fondements ésotériques cela m'intriguait et à la fois me fascinait, quelque chose en moi me poussait à en savoir plus comme si cela m'attirais j'ai donc voulu en savoir plus et en faisant des recherches je suis tombé sur plusieurs sites de magie j'ai donc commencé à me mettre à la magie. Durant ce temps, j'ai rencontrer pas mal de personnes qui m'ont beaucoup aider, j'ai vécu des expériences inoubliables, j'ai appris beaucoup plus de chose que 10 années d'école a pu m'en apprendre et j'ai ouvert les yeux sur le monde autour de moi surtout!

Vos pouvoirs/aptitudes/dons : Contrôle, discipline et maitrise des pensées; Introspection ou connaissance de soi; Maitrise du corps (dans une certaine limite); Purification par l'Eau; Acquisition d'une qualité grâce à l'Eau; Mes sens psychiques sont très développés; Equilibrer les Eléments constitutifs du psychisme; La respiration cutanée consciente; La Respiration des Eléments (je m'entraine actuellement à son perfectionnement); respiration des Organes; Accumulation de la Force Vitale.

Votre Physique et votre Caractère : Je suis de constitution normale et assez robuste, je suis aussi très souple. Mon caractère est très complexe, je peut avoir n'importe quel caractère suivant les situations, mais normalement je suis plutôt posé, compréhensif, attentionné, maladroit et assez marrant!

Depuis combien de temps connaissez vous la Magie? : je la connais depuis que je suis tout petit mais la véritable magie seulement depuis mes débuts en magie c'est à dire il y a 1 an de cela!

Pourquoi êtes vous venu sur le forum? : l'Administrateur me l'a proposer et aussi j'espère pouvoir apprendre des choses ici.

Que pensez-vous trouver ici? : Des personnes matures, réfléchies, qui savent ce qu'ils font vraiment et ouvert d'esprits!

Quelle magie connaissez-vous? : la Magie élémentale, la magie évocatoire, la magie kabalistique, magie blanche, noire, (ainsi que les différentes couleurs qu'on peut leur associer), la magie draconique.

Ce que vous aimez dans le Magie : le fait qu'on puisse être libre grâce à elle, que l'on puisse découvrir la Vérité ou au moins s'en rapprocher et que celle ci puisse nous ouvrir les yeux sur la réalité de notre monde et surtout de l'Univers tout entier.

Avez vous lu le règlement? : Oui, évidemment!

Comment avez vous connu le forum? : Par l'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Milinaur LINIL
*Fondateur*
*Fondateur*
Milinaur LINIL


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dakar / Celestia

Présentation de Nalayel Dracor! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nalayel Dracor!   Présentation de Nalayel Dracor! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:39

Mára aurë .

Bienvenu a toi !!!

Quelle longue et interessente histoire .

Mára mesta , No galu govad gen.
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lumiere.1fr1.net
 
Présentation de Nalayel Dracor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation Demone
» Présentation de Miss-MG
» Presentation de Darios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Silmë :: L'entré du temple Silmë :: Présentation-
Sauter vers: